3H pour Mieux comprendre ses clients Mixte : présentiel / à distance
Dernière mise à jour : 06/02/2024
Soft skills développées :
Adaptabilité
Orientation service
Influence
Adaptabilité
Orientation service
Influence
Description
- Comprendre les différents styles comportementaux et leurs besoins spécifiques
- Identifier mon propre style comportemental "à priori" en situation de vente
- Déterminer les stratégies de vente adaptées aux besoins de chaque profil de client
Objectifs de la formation
- Comprendre les différents styles comportementaux et leurs besoins
- Identifier les clés pour adapter votre discours aux besoins de chaque type de client
Public visé
Tout public
Prérequis
Aucun
Modalités pédagogiques
- Alternance d'exposés théoriques et pratiques
- Prédominance de la pratique
- Applications pratiques propres aux cas réels et situations vécus par les stagiaires
Moyens et supports pédagogiques
Support transmis directement par le formateur
Modalités d'évaluation et de suivi
- Attestation de stage
- Evaluation de fin de formation
Compétences acquises à l'issue de la formation
- Savoir définir les différents styles comportementaux et leurs besoins spécifiques
- Identifier son propre style comportemental en situation de vente
- Déterminer les stratégies de vente adaptées aux besoins de chaque profil de client
Modalités d'admission
- Admission sans disposition particulière
Informations sur l'admission
Selon la solution choisie, il faut observer un délai minimum de 48h pour accéder à la formation
Informations sur l'accessibilité
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse contact@groupembr.fr pour nous le signaler. Nous prendrons les mesures nécessaires pour le bon déroulement de la formation