Espagnol Professionnel Débutant - Cours collectif de 4 personnes max 100% présentiel Mixte : présentiel / à distance
Dernière mise à jour : 18/06/2024
Certifié ISO 9001
360 COMPÉTENCES adhère et soutient la charte de déontologie CPF à l'initiative des Acteurs de la Compétence
Aide à l'inscription (France Connect+ et sur moncompteformation.gouv.fr)
Description
Votre programme de formation sera établi sur-mesure, en fonction :
De votre niveau de départ
De vos attentes et objectifs
De votre poste actuel ou futur poste visé
De vos disponibilités
Nous vous proposons plusieurs formules :
Cours individuel et / ou collectif
Rythme intensif / semi intensif
Présentiel et / ou distanciel
A l'issue de votre formation nous vous ferons parvenir :
L'évaluation finale des compétences
Votre attestation de formation
Le résultat de votre certification
Parce que votre satisfaction est notre priorité, nous vous transmettrons une enquête qualité à compléter. Elle vous permettra de nous faire part de votre expérience.
Objectifs de la formation
- Gagner en assurance et en aisance
 - Acquérir, approfondir ou perfectionner vos connaissances de la langue pour communiquer avec efficacité dans votre contexte professionnel
 - Valoriser et booster votre carrière
 - Attester de votre niveau à l'issue de la formation grâce à la certification
 
Public visé
Prérequis
- Analyse des besoins
Il s'agit d'une analyse permettant de comprendre votre utilisation actuelle de la langue dans des situations professionnelles données, ainsi que de déterminer vos attentes et vos objectifs.
- Audit (écrit)
Ce questionnaire sous forme de QCM permet d'évaluer vos connaissances théoriques écrites de la langue (lexique, temps et grammaire).
- Audit (oral)
L'évaluation orale, d'une durée de 15 minutes, vise à déterminer votre niveau global de communication et d'interaction à l'oral. Elle est réalisée par téléphone ou en distanciel en fonction de vos disponibilités.
Retrouvez dans votre espace client, l'ensemble de vos résultats.
Connectez-vous sur :
www.360competences.fr- rubrique "Testez-vous".
Modalités pédagogiques
Approche communicative
Mises en situation
Jeux de rôles
80% du temps de parole consacré à nos stagiaires
20% du temps consacré par nos formateurs à la correction dans la bienveillance
Moyens et supports pédagogiques
Modalités d'évaluation et de suivi
- Attestation de fin de formation
 - Evaluation de fin de formation
 - Passage de la certification
 - Durée, rythme selon vos disponibilités
 - Cours individuels et / ou collectifs
 - Cours en présentiel et / ou distanciel
 - Formations conviviales, interactives et animées par des formateurs expérimentés basés en France
 - Programme sur mesure établi en fonction de votre niveau de départ et de vos objectifs
 - Modules métiers sur demande (Commercial, assistanat commercial, transport, ressources humaines, achats, médical, tourisme, etc…)
 
Compétences acquises à l'issue de la formation
- Saluer de manière formelle et informelle
 - Se présenter
 - Présenter quelqu’un de manière simple
 - Présenter brièvement sa société et son travail
 - Accueillir un visiteur
 - Donner et demander des coordonnées (téléphone, adresse, email)
 - Faire répéter et épeler
 - Décrire son quotidien professionnel et personnel
 - Fixer un rendez-vous (jours, date et heure)
 - Echanger au sujet de prix et de quantités
 - Participer à des échanges sociaux basiques
 - Décrypter et laisser un message téléphonique rudimentaire
 - Comprendre et rédiger des messages écrits rudimentaires
 
Modalités d'admission
- Plusieurs modalités possibles
 
Profil du / des Formateur(s)
Formateurs qualifiés et expérimentés basés en France
Dotés de qualités humaines indispensables à la transmission de leurs connaissances
Animateurs avant tout, ils sauront faire preuve d'adaptabilité pour le bon déroulement de votre formation